Prier aux intentions


Merci de nous rejoindre dans notre chaîne de prière en vous associant quelques instants aux intentions proposées ci-dessous  :

Notre Mère nous te confions la famille de Bénédicte, son mari, ses enfants et petits-enfants. Garde-les dans la confiance et la foi après ce départ vers le Père suite à cette longue maladie. 

Vierge Marie, nous vous confions notre nièce, Cécile, jeune femme célibataire de 38 ans. Après 13 ans donnés entièrement auprès de jeunes autistes, elle a fait un « burnout », et est tombée sous l’emprise d’un Srilankais, qui lui fait miroiter le départ dans son île comme paradisiaque…Elle a lâché son emploi, rendu son appartement, et croit pouvoir se rendre utile dans ce pays en pleine crise… Ses parents ont tenté en vain de l’avertir du danger, et sont désespérés ! Marie qui défait les noeuds, prie pour eux ! 

Je vous confie une amie, 47 ans, deux enfants, divorcée. Elle vient d’apprendre qu’elle est atteinte d’un nouveau cancer du sein très invasif et dangereux. Que le Seigneur vienne la guérir définitivement.